Informations pour les propriétaires ISME Berne

Heures d’ouvertures et service d’urgence

Le secrétariat est atteignable du lundi au vendredi entre 08h00 et 18h00 et le vendredi de 08h00 et 17h00 au numéro suivant: 031 631 22 43 afin de prendre rendez-vous et d’avoir des nouvelles des patients hospitalisés.

Nous répondons volontiers à vos questions pour les patients hospitalisés durant les heures suivantes :

Du lundi au jeudi                             de 11h00 à 12h00

                                                        de 17h00 à 18h00

Vendredi                                          de 11h00 à 12h00

                                                        de 16h00 à 17h00

Week-end                                        uniquement pour les urgences

Pour les urgences en dehors des heures d’ouvertures

Vous pouvez nous contacter via un centre d’appel au numéro : 031 631 22 43.  Votre appel sera directement transmis au service d’urgence qui vous rappellera.

Vétérinaires/ personnel soignant

Le personnel soignant effectue un roulement d’équipe afin d’être présent 24/24h, c’est pourquoi votre animal sera pris en charge par plusieurs personnes. L’ISME est un centre de formation pour les différents métiers, nous vous remercions de votre patience dans les phases d‘apprentissage.

Informations à un tiers

Les seules personnes à être informées sont les propriétaires. A moins d’un souhait explicit de la part du propriétaire aucune autre personne ne sera informée de l’évolution de l’animal.

Conditions de paiement

  • Les factures de moins de 200 CHF devront être réglées lors de la sortie du cheval. Celles-ci peuvent être réglées sur place en espèces, par carte de crédit (Mastercard, carte Visa), ou par carte à débit direct (Postcard, carte Maestro).
  • Veuillez s’il vous plait noter qu’à partir d’un devis de 2000 CHF une avance de la moitié du montant du devis est demandée. Pour les factures importantes nous envoyons dans tous les cas une 1ère facture à partir de 4000 CHF.
  • Pour les clients résidant à l’étranger: le traitement est à régler lors du départ du cheval de la clinique, en espèces (CHF ou montant correspondant en Euro), par carte de crédit ou carte à débit direct. Aucune facture ne sera envoyée.